Historic Mario Kart Index du Forum
Historic Mario Kart
Le forum de Mario Kart qui vous transportera dans ses différentes versions! De celui de la SNES à celui de la 3DS!

Historic Mario Kart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Snaker vs. ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Historic Mario Kart Index du Forum -> NDS - Mario Kart DS -> Défis -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FL]Snaker
Novice

Masculin
Surnom MKDS: アストンマーチン
CA MKDS: 305263-869831
Pièces(s): 37
Moyenne de pièces: 3,08

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Snaker vs. ??? Répondre en citant

Bonjour, voila j'aimerai affronter un joueur du forum.

J'aimerai juste qu'il maitrise le PRB, si j'en demande beaucoup, allez pour le Snake ^^

Voila.

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Droledami
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Surnom MKDS: Droldami
CA MKDS: 193562-165374
CA MKWii 1: 068855-392315
Pad MKWii: Manette Gamecube
Points SMK: 14
Points MK64: 168
Points MKDS: 18
Points MKWii: 2
Cote Étoiles DS: 3,00
Cote Étoiles Wii: 2,00
Cote Étoiles: 2,50
Pièces(s): 2 211
Moyenne de pièces: 1,21

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Snaker vs. ??? Répondre en citant

Je sais snaker et je connais le PRB mais ne le maîtrise pas.
En gros tu me own mais je suis toujours partant pour voir ce que les nouveaux ont dans le ventre.

<object width="560" height="340" id="lsplayer" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"><param name="movie" value="http://cdn.livestream.com/grid/LSPlayer.swf?channel=historicmariokartlive&amp;autoPlay=false&amp;mute=false"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed name="lsplayer" wmode="transparent" src="http://cdn.livestream.com/grid/LSPlayer.swf?channel=historicmariokartlive&amp;autoPlay=false&amp;mute=false" width="560" height="340" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash"></embed></object><div style="font-size: 11px;padding-top:10px;text-align:center;width:560px">Watch <a href="http://www.livestream.com/?utm_source=lsplayer&amp;utm_medium=embed&amp;utm_campaign=footerlinks" title="live streaming video">live streaming video</a> from <a href="http://www.livestream.com/historicmariokartlive?utm_source=lsplayer&amp;utm_medium=embed&amp;utm_campaign=footerlinks" title="Watch historicmariokartlive at livestream.com">historicmariokartlive</a> at livestream.com</div>
[FL]Snaker
Novice

Masculin
Surnom MKDS: アストンマーチン
CA MKDS: 305263-869831
Pièces(s): 37
Moyenne de pièces: 3,08

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Snaker vs. ??? Répondre en citant

C'est bon ça

Bah je vais me faire un sandwich, et je reviens, on pourra se voir sue le chat ( si il y en a un, j'ai pas regardé. )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Snaker vs. ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Historic Mario Kart Index du Forum -> NDS - Mario Kart DS -> Défis -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006